circ que o !

circ que o !  est un projet transfrontalier soutenu par l’Union européenne dans le cadre du POCTEFA (2008-2012).

Les 8 partenaires de circ que o ! (centres de création, écoles de cirque, université, organisateurs de manifestations) travaillent à développer l’économie, l’emploi, la formation et la création dans le secteur des arts du cirque sur l’espace Pyrénées-Méditerranée.
Ce partenariat s’est consolidé avec un réseau d’une quarantaine d’acteurs privés, publics et associatifs qui ont voulu partager avec nous les ambitions de ce projet.

Pyrénées de cirque réunit 10 partenaires de l’espace pyrénéen. Ce nouveau projet transfrontalier pour les arts du cirque s’inscrit dans la continuité de circ que o !  et s’appuie sur ses réussites.

Voir le site de circ que o !

circ que o ! es un proyecto transfronterizo financiado por la Unión europea en el marco del POCTEFA (2008-2012).

Los 8 socios de circ que o ! (centros de creación, escuelas de circo, universidad, organizadores de eventos) trabajan para desarrollar la economía, el empleo, la formación y la creación en el sector de las artes de circo en el espacio Pirineos-Mediterráneo.
El proyecto se ha consolidado como una red de unos cuarenta actores provenientes del sector privado, público y asociativo que han querido compartir con nosotros las ambiciones de este proyecto.

Pirineos de circo reúne 10 socios del espacio pirinaico. Este nuevo proyecto tranfronterizo para las artes circenses se sitúa en la continuidad de circ que o ! y se arraiga en sus éxitos.

Ir a la web de circ que o !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s